5G survol

L’illustré, lien pour comprendre comment Swisscom installe la 5G, sans mise à l’enquête, donc sans droit d’opposition, sans accord du service communal des constructions, et avec la complicité de l’Etat !

Si Swisscom le fait, il n’y a aucune raison que Sunrise et Salt ne le font pas. Il y a principalement Amodus ou Hirz et Partner qui font les mises à l’enquête pour les 3 opérateurs !

Vous n’avez accès au dossier de mise à l’enquête qu’un laps de temps défini (30 jours en Valais). Dans d’autres endroits, il n’y a pas de mise à l’enquête et le droit d’opposition n’existe pas. Après les 30 jours, vous n’y avez plus du tout accès. Photographiez les dossiers complets, car il est improbable de mémoriser et surtout de comprendre, ce sont vos seuls éléments à charge et à décharge. A Orbe, il y a même des différences en la mise à l’enquête, le dossier déposé et la réalité. Un procès pénal est en cours. Aucun magistrat n’a le courage de traiter l’affaire tellement elle sent … mauvais !

Afin d’avoir un avis personnel qui ne découle pas de l’ignorance générale et du défaut d’information voulu par ceux qui encaissent, en découvrant le sujet, faites-vous votre propre opinion ! Avertissement sur la 5G (dossier technique et scientifique, durée « 7 min 48 » sur youtube) (ici pour le lien) .

Swisscom affirme que les ondes de la radio-transmission sont GENO-TOXIQUES, elles peuvent endommager le système génétique et favoriser le CANCER !

Graphique sur ce qui est considéré comme acceptable et … inacceptable …