Le mot de Muriel

Nous savons que vous êtes notre ambassadrice ou ambassadeur et que vous êtes notre meilleure (quasi unique) publicité, et nous en avons aussi besoin, le retour est formidable, M E R C I.

Entre une publicité coûteuse ou des prix maîtrisés pour une qualité de prestations, nous avons carrément abandonné la publicité démarchée et onéreuse, souvent sans aucun résultat, pour votre bénéfice immédiat et général, un prix/prestation plus accessible et mieux maîtrisé.

VOTRE FIDELITE et VOTRE CONFIANCE CROISSANTE nous honorent et nous vous en remercions avec humilité et reconnaissance. 

Le dicton « 10 élèves satisfaits vous en amènent 1 seul » et « 1 seul élève mécontent vous en enlève 10 » est aussi notre crédo. (Rapport : 1 contre 100)

Merci à nos élèves et amis de toute la Romandie, de la Suisse Alémanique et Italienne, de la France, d’Italie, d’Espagne, du Cameroun, d’Egypte, du Canada, du Venezuela, de Tchéquie, du Portugal, du Minesota, d’Argentine, du Pérou, d’Ethiopie, d’Eritrée, de l’Ile Maurice, de Russie, (… et tout ceux que j’oublie et qui pourraient se sentir négligés …) .

Ils nous honorent et servent la santé de par leur présence à nos divers cours, leur permettant de perpétuer la thérapie complémentaire, la pratique empirique et pourquoi pas un jour l’enseignement avec compétence !

Bien à vous, Muriel.