Parc véhicule

Pour le stationnement / parcage des véhicules, spécialement sur la journée, il est conseillé de laisser son véhicule vers le stade de Tourbillon (15h00 avec disque // GPS rte des Echutes 39 – 1950 Sion).

Pour les cours en soirée, il est également possible de parquer vers la Chapelle FXB de Vissigen, parc accessible depuis la route de Chippis, à l’angle formé avec le départ de la rue du Parc, côté sud (05h00 avec disque).

Pour les soins (= courte durée), il n’est pas possible de stationner dans la cours des commerces (zone jaune – GPS Route de Vissigen 44 – 1950 Sion) les places sont nominatives. Le long de la rte de Vissigen et de la Rue du Stade, occasionnellement il y a quelques places en zone blanche, également nouvellement limitées à 5h00 avec disque.

M E R C I (Le quartier de la rue du Parc 1 à 15 est homologué en Zone Interdiction de Stationner et 30 km/h. Il est toujours faisable, mais pas conseillé, de stationner sur les trottoirs, passages piétons et autres endroits de votre propre et unique initiative, mais … le rappel est presque systématiquement assez … douloureux. Qui joue avec le feu ne doit pas se plaindre de se brûler les doigts, même si ça fait mal !

Le plan des parcages :